fra
NOUVELLES

Quels sont les problèmes courants avec l'utilisation quotidienne des machines à souder automatisées

February 23rd at 5:39pm

it se manifeste principalement dans des phénomènes tels que le soudage virtuel, l'empilement en étain et le soudage continu. En réponse aux défauts de soudage pendant le fonctionnement de ces machines,nous avons résumé les points et solutions de problème suivant:

Virtual Soudering Problem: Virtual Soudering fait généralement référence à la situation où les joints de soudure semblent être intacts pendant le processus de soudage, Mais en réalité, ilsne sont pas récupérés ou la quantité de pénétration de la soude est insuffisante. La raison principale de cette situation est que la tête de fer à souderne reste pas sur le coussin de soudure pendant suffisamment de temps ou que la température est trop basse,

solution:nous avons seulement besoin de prolonger le temps de séjour de la tête de fer à souder ou d'augmenter le température pour le résoudre. Si vousn'êtes pas familier avec le soudage virtuel, vous pouvez en savoir plus sur la façon d'éviter la soudure manquée dans les machines à souder automatique?

2 、 Problème d'empilement en étain: l'empilement en étain fait généralement référence au soudage et au soudage ponctuel dans une forme sphérique, avec les jambes avec les jambes des épingles quine fuient pas. La raison principale de ce phénomène est due à la grande quantité de Fed, et une autre raison est que les épingles des composants électroniques sont trop courtes et que les coussinetsne sont pas exposés.

Solution: À ce stade, tant que le temps que le La quantité denourrissez en étain est réduite ou des broches longues sont laissées, il peut être résolu. La raison de ce phénomène est due à une alimentation excessive en étain, soit à un petit écart entre deux points. Solution: Dans cette situation, la quantité d'étain doit être réduite en premier, puis la position de la tête de fer à souder doit être vérifiée pour voir si elle est correcte. S'iln'est pas correct, il doit être ajusté en temps opportun. De plus, la taille de la tête de fer à souder doit également être vérifiée pour voir si elle est correcte. S'iln'est pas correct, il doit être ajusté en temps opportun. 4. Pendant le processus de soudage, parfois le fil d'étain peut être coincé dans la machine à souder automatique. En raison de la température de soudage trop basse, la vitesse d'alimentation en étain est trop rapide et l'aiguille d'alimentation en étain est trop proche de la tête de fer à souder, provoquant le fil d'étain à l'extrémité avant de la tête de fer à souder dene pas fondre dans le temps , ce qui peut facilement faire coincé le fil d'étain. Solution: ajustez la position de l'aiguille d'alimentation en étain pour maintenir la distance entre le fil d'étain et la tête de fer à souder, ajustez la vitesse d'alimentation en étain dans les paramètres de la machine et ajustez le réglage de la température.